Vendredi, Saint-Damien a vaincu les Seigneurs de La Pocatière au compte de 5 à 4. Dans une partie très serrée du début à la fin Les Seigneurs ont ouvert la marque par l’entremise d’Alexandre Lavoie en avantage numérique. Malgré 2 buts des Seigneurs en troisième, le Plastiques Moore s’est sauvé avec la victoire.
Toujours vendredi, un peu moins de 500 spectateurs s’étaient réunis au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli. Dans un match où les gardiens furent à l’honneur, le 95 a marqué une fois par période pour filer vers un gain de 3-1. Jérémie Cousin a marqué pour Saint-Pascal, alors que Pier-Louis Chamberland, Kaven Chouinard et François Xavier Beaulieu ont compté pour le 95.
Alain Côté
Dimanche, dans un match où l’ancien joueur de la LNH Alain Côté de Montmagny intégrait la formation du Décor Mercier, l’Impérial a su profiter des chances qui s’offraient à eux en marquant les 3 premiers buts. Les hommes de Léopold Gagné ont marqué ensuite trois buts sans riposte. Marque finale, 5-3 Impérial.
P.O. Bourgault, Mikael Jalbert et Steven Gaudreau ont marqué pour le Décor Mercier. Du côté de Saint-Pascal, Étienne St-Jean a complété un tour du chapeau. Alexandre Laflamme et David Bouchard sont les autres marqueurs.
Enfin, dimanche, le Moore y est allé d’un 2e gain, prenant la mesure des Forestiers de Saint-Pamphile par la marque de 4 à 2. Jason Vaillancourt a marqué les deux buts des Forestiers.