SAINT-PAMPHILE – Les quatre comédiens de la troupe de théâtre Les Caburons du Centre culturel Godend’Art de Saint-Pamphile sont fin prêts à remonter sur scène à quatre reprises en novembre.
Lina Pouliot, Caroline Bois, Clermont Morneau et Simon Pelletier sauront une fois de plus satisfaire leur public avec la comédie « Relaxe, Max, relaxe! ».
Laetitia Leclerc signe la mise en scène de la palpitante aventure de Max, un homme d’affaires invétéré qu’un ennui de santé confine chez lui. Autour de lui, gravitent son épouse zen, sa pétillante fille et son fidèle associé. Ces trois derniers prennent en main la convalescence de Max.
L’auteur Yvon Brochu a écrit une dizaine de comédies, des bandes dessinées, plusieurs romans pour enfants, ainsi que des textes pour la télévision et la radio.
Les quatre représentations débuteront à 19 h 30, les vendredi 11, samedi 12, vendredi 18 et samedi 19 novembre à l’auditorium de l’école secondaire La Rencontre de Saint-Pamphile. Les billets sont disponibles au Marché Tradition de Saint-Pamphile, ainsi qu’auprès des comédiens et au Godend’Art au 418 356-5600.