Quatre revers d’affilée pour l’Impérial

SAINT-PASCAL – L’Impérial de Saint-Pascal a porté à quatre son nombre de défaites consécutives à la suite des deux matchs disputés le dernier week-end.

Les Pascalois qui occupaient et occupent toujours le second rang du classement général de la LHBBF pouvaient profiter de la fin de semaine pour prendre seuls la tête du classement. En effet, l’équipe de Saint-Pascal a disputé jusqu’à maintenant huit rencontres, soit trois de plus que Beauceville, qui occupe la 1re position.

À East Broughton, vendredi, Ken Arsenault et Alexandre Néron sont les seuls marqueurs de l’Impérial dans une défaite de 5 à 2.

De retour à domicile le lendemain, contre Sainte-Claire, la formation pascaloise n’a pu faire mieux, enregistrant un autre revers, cette fois au compte de 3 à 2 en fusillade, et ce, malgré une mitraille de 56 tirs sur le gardien adverse. Philippe Pelletier et Gabriel Chiasson ont réussi à déjouer la vigilance du héros de la soirée.

Dieu Merci

L’Impérial est en congé au cours du prochain week-end, laissant place à la Soirée Dieu Merci qu’il organise le samedi 5 novembre à 20 h à la Salle Robert-Côté de Saint-Pascal.

Le club reprendra l’action dans une série aller-retour contre les Mercenaires de Lotbinière, le vendredi 11 novembre sur la route et à domicile le lendemain à 20 h 30.