Publicité

Rassemblement des descendants de Jeanne Savonnet

Les associations des familles Soucy, Bérubé et les descendants de Pierre Miville, vous invitent à un rassemblement familial des descendants de leur ancêtre maternel commun « Jeanne Savonnet », les 15 et 16 août prochain, au Centre Robert-Côté de Saint-Pascal.

Sous la présidence d’honneur de M. Yvon Soucy, préfet de la MRC de Kamouraska, l’accueil se fera à partir de 9 h, le samedi, suivi d’une conférence de Mme Irène Belleau sur les Filles du Roy, en avant-midi.

Dîner en après-midi, visites des lieux de mémoire en autobus et dévoilement d’une pierre commémorative au Berceau de Kamouraska.

Souper à 18 h, suivi d’une comédie musicale, Jeanne Savonnet et sa maisonnée, présentée par la troupe Dans le temps, dès 20h à l’église de Saint-Pascal.

Coût de 50 $ pour toutes les activités ou de 20 $ pour la soirée seulement. Carted en vente à différents endroits.

Le tout se terminera le dimanche avec une messe commémorative, dès 11 h.

Vous pouvez vous inscrire le matin même au rassemblement, ou préférablement à l’avance, via les adresses suivantes :
www.associationberube.com
www.associationsoucy.com
kivaly2003@hotmail.com