SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Les matchs hors-concours se sont poursuivis la fin de semaine dernière dans la Ligue de hockey Côte-Sud Le Placoteux.
Les Forestiers de Saint-Pamphile se sont faits talonner par le Plastiques Moore de Saint-Damien durant toute la partie, l’emportant tout de même par la marque de 9-8. Carl Gagné a marqué trois buts, alors que Jason Vaillancourt en a marqué deux.
Le Décor Mercier de Montmagny a fait la vie dure au 95 de Saint-Jean-Port-Joli, l’emportant 9-3. Chez le 95, Maxime Goulet-Bernier a marqué deux buts, contre un seul pour Philippe Richard. Le lendemain, le Décor Mercier a pratiquement répété le même exploit, terminant la rencontre avec un score de 8-4 sur le 95. Maxime Goulet-Bernier, Jérôme Cloutier, Nicolas Couturier et Jean-Philippe Cloutier ont été les marqueurs pour le 95.
Après une victoire de 11-5 la semaine dernière contre Saint-Jean-Port-Joli, les Seigneurs de La Pocatière n’ont pas fait preuve de la même fougue contre L’Impérial de Saint-Pascal, s’inclinant 6-2 face aux Pascalois. Chez L’Impérial, six marqueurs différents se sont illustrés dans la soirée, soit Jean-Mikael Poirier, Guillaume Bouchard, Émile Bérubé-Beaulieu, Michael Rivard, Samuel Dery et Guillaume Vallée. Chez Les Seigneurs, Olivier Fortin et Alexandre Roussel ont marqué un but chacun.