SAINT-JEAN-PORT-JOLI — Le 15 mai dernier avait lieu la quatrième semaine des activités de la ligue de Roller Hockey Ras L’Bock. Trois matchs étaient à l’horaire.
Dans le premier match, le Casse-Croûte 204 a remporté la victoire aux mains de Boutique Neige et Vent par la marque de 8 à 6. Pour l’équipe victorieuse, Michael Robichaud a su s’illustrer avec quatre buts et une passe ainsi que Jean-Michel Pelletier avec le cumul de quatre passes. Bryan Moreau, pour l’équipe adverse, a bien fait grâce à ses quatre points produits.
Dans le deuxième match, Le Dépanneur Ginard a remporté les honneurs par la marque de 10 à 7 sur le Ras L’Bock alors que le match a été chaudement disputé. Les performances de Daryl Jean, avec un total de cinq buts marqués, ont, certes, contribué à la victoire. Jean-Philippe Deschênes et Julien Michaud ont su, tout autant, faire bonne figure avec leurs six points engendrés chacun. Dans la défaite, Simon Gamache a cumulé un total de six points pour son équipe.
Dans le dernier match, Restaurant le Bocage a remporté son premier match par la marque de 6 à 4 sur Pavage Scellant Jirico. Les frères Heppell, Simon et Stéphane, se sont démarqués grâce à un jeu explosif et l’accumulation de quatre et cinq points chacun.
Le joueur de la semaine Ras L’Bock est dédié à Daryl Jean grâce à ses exploits de marqueur avec un cumul de 5 buts.