L’ISLET – Le dimanche 23 juin dès 8 h, L’Islet vibrera au son de la 2e édition du L’Islet Show, au profit d’Opération Enfant Soleil, en accueillant pas moins du double de voitures sports et antiques, dont près de 300 Mazda Miata.
« En tout, le L’Islet Show Car 2013 devrait recevoir plus de 600 voitures pour le grand plaisir des visiteurs qui se sont déplacés en masse l’an dernier dans les rues de L’Islet », de préciser l’organisateur M. Mario Richard. En effet, l’événement avait attiré 3 000 personnes, 11 clubs automobiles et 300 voitures de tous genres.
Le site de l’exposition sera encore celui entourant l’Hôtel de Ville, le Parc des Cabrioles, la 6e avenue, la 7e rue Ouest et une section du Boulevard Nilus-Leclerc, qui seront fermés à la circulation pour l’occasion.
L’animation musicale rétro sera assurée, entre autres, par Gaétan Gagné et sa disco mobile, le duo Steve et Rosalie, le groupe Phonics. Lors de l’hommage au groupe Les Million-airs, Claude Atkins chanteur original du groupe se joindra à Phonics.
Clubs Miata
Les clubs Miata Montérégie et Québec profiteront du L’Islet Show Car 2013 pour faire leur rassemblement annuel provincial. Le regroupement des Miata se fera sur la rive sud de Montréal et le départ est prévu à 8 h en direction de L’Islet, par l’autoroute 20. Au cours du trajet se grefferont différents regroupements de Miata. Leur arrivée est prévue aux alentours de midi.
Les présidents des Clubs Miata invitent tous les propriétaires de Mazda Miata à participer à ce rassemblement provincial, membre et non membre.
L’activité se terminera par une parade de voitures, du site d’exposition jusqu’au Parc du Havre, dès 17 h. Les festivités se poursuivront en soirée, sous la supervision du Service des loisirs de L’Islet.