L’événement le Centre-ville en Blues prendra de l’ampleur du 14 au 16 août à Rivière-du-Loup. Les activités seront plus diversifiées, mais toujours 100 % blues.
« Nous souhaitons que le festival sorte du chapiteau. Que ce soit tout le centre-ville qui vibre au rythme du blues », a déclaré Pierre Levesque, directeur général de Rivière-du-Loup en spectacles et organisateur de l’événement.
Le coup d’envoi sera donné au Parc Blais lors d’un pique-nique familial, le jeudi midi, en compagnie de Jimmy Rouleau et Hubert Cotton. Le bluesman Cisco Herzhaft offrira une formation sur l’histoire du blues le samedi après-midi.
Les bars et restaurants du centre-ville viendront bonifier la programmation. Des spectacles de blues seront présentés tous les soirs à partir de 23 h 30 dans trois établissements de la rue Lafontaine, la Microbrasserie aux Fous Brassant, la Brasserie Lafontaine et le Super Bar.
Une programmation a été prévue sous le chapiteau, où se succéderont des artistes en provenance du Québec, du Canada, des États-Unis et de l’Europe. Parmi eux : Steve Hill et, la révélation de l’émission La Voix, Brian Tyler.
Détails : www.rdlenspectacles.com sous l’onglet « Centre-ville en blues ».

 
								 
				