MONT-CARMEL — Récipiendaire du Prix Télé-Québec 2012, lors de la grande finale de la 13e édition du Festival de la chanson et de l’humour de Dégelis, Le Tremplin, Rose Dionne de Mont-Carmel participera à l’émission Belle et Bum, présentée à Télé-Québec, le samedi 2 février à 21 h. En rediffusion le vendredi à 22 h.
En mai 2012, Rose Dionne a remporté les honneurs dans la catégorie Interprète 13-17 ans, en interprétant « Juste une p’tite nuite » des Colocs et une de ses compositions, « Laisser s’envoler », avec un aplomb indiscutable.
Le Prix Télé-Québec 2012, se traduit par une participation à l’émission Belle et Bum pendant la saison en cours. Télé-Québec a également offert à madame Dionne une captation vidéo de sa performance en finale.
Animée par Normand Brathwaite et Geneviève Borne, l’émission Belle et Bum est une tribune unique pour les artistes, un méga party de 90 minutes où tous les genres musicaux sont à l’honneur. Les invités sont autant des vedettes internationales de passage que nos monstres sacrés de la chanson, autant la relève d’aujourd’hui que celle de demain.
Rose Dionne partagera la scène avec, entre autres, Daniel Lavoie, Gros Méné, Michèle O, Kim Richardson, Sébastien Benoît au piano à gogo, Mélissa Bédard, Jill Barber.