SAINT-JEAN-PORT-JOLI — Le Comité Action-Familles continue son travail pour la révision de la Politique familiale de Saint-Jean-Port-Joli. Au cours du mois de novembre, des rencontres ont eu lieu avec des membres de conseil d’administration d’organismes communautaires, ce qui a permis de recueillir des informations sur les besoins des différents groupes d’âge et leur statut familial.
En décembre, le comité rejoindra la population par l’entremise d’un sondage. Les gens pourront exprimer leur point de vue sur les besoins des jeunes familles, des aînés et aussi des autres groupes sociaux. La consultation sera transmise aux parents d’enfants qui fréquentent l’école Saint-Jean, ainsi que dans les Centres de la petite enfance. De plus, ce questionnaire est disponible sur le site Internet de la municipalité : www.saintjeanportjoli.com. On peut se le procurer à la réception du bureau municipal et au comptoir du magasin IGA.
« Nous demandons aux gens de remplir en très grand nombre ce questionnaire nous permettant de recueillir leurs commentaires et recommandations afin de mieux adapter les politiques et les services aux besoins de la population de Saint-Jean-Port-Joli », a mentionné Michel Pelletier, chargé de projet.
Le questionnaire doit être retourné au plus tard le 21 décembre 2012. Information : Anny Morin au 418 598-3084 ou annymorin.sjpj@gmail.com.

