Publicité

Saint-Pascal maintient son avis préventif d’ébullition de l’eau

SAINT-PASCAL – La Ville de Saint-Pascal informe toutes les personnes desservies par le réseau d’aqueduc municipal que l’avis d’ébullition émis le 31 mai dernier est toujours en vigueur.

« Des travaux de réparation au réservoir d’eau potable sont en cours et ne nous permettent pas, pour l’instant, de lever l’avis », de dire monsieur Jean Langelier, directeur général.

En effectuant des réparations aux conduites d’aqueduc entrant dans le réservoir sur la route centrale, des fissures ont été découvertes dans un mur de béton. « Ça prend des matériaux spécialisés pour faire la réparation, ce qui explique que nous maintenons l’avis d’ébullition pour encore quelques jours », de mentionner monsieur Langelier.

La Ville demande donc aux résidants touchés de bien vouloir faire bouillir l’eau durant au moins 1 minute pour l’eau de consommation, de préparation pour nourrissons ou pour se brosser les dents.

La population est invitée à suivre l’évolution de la situation sur le site Internet de la Ville au www.villesaintpascal.com