MONTMAGNY – C’est à Oshawa, en Ontario, qu’avait rendez-vous l’élite de la gymnastique artistique féminine de l’Est-du-Canada. Pour une seconde fois en quatre ans, la Magnymontoise Sarah Gaumond y était.
La gymnaste a récolté le Bronze au saut, en plus de la médaille d’argent au concours par équipe. Une dernière compétition pour celle qui a pris la décision d’accrocher son maillot.
Sarah a de plus terminé 4e au sol et 6e aux barres, ainsi qu’au cumulatif de cette compétition d’envergure qui regroupe les quatre meilleures gymnastes de chaque catégorie pour chacune des provinces : Ontario, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve, l’Île-du-Prince-Edward et Québec.

« La détermination de Sarah lui a permis de vivre une autre expérience sur la scène nationale. Mai 2010 et 2014 resteront à jamais gravés dans sa mémoire », de mentionner son entraineur Mme Brigitte Vézina.

L’équipe Senior provinciale
Fin de carrière
Elle conclut d’une façon mémorable, sa carrière de gymnaste qui aura duré un peu plus de 10 ans. « Toute une carrière pour cette jeune femme de 19 ans qui fait preuve d’un leadership extraordinaire. Elle restera l’idole de plusieurs gymnastes à Magny-Gym. C’est avec beaucoup d’émotion que je l’ai soutenue et entraînée pour sa dernière compétition », d’ajouter Mme Vézina.

