Publicité

Sébastien Clavet se lance dans la course à la mairie

MONTMAGNY – En dernière heure, nous apprenions que l’ardent opposant à l’administration Desrosiers dans le projet de bibliothèque municipale a décidé de se lancer dans la course à la Mairie de Montmagny.

Dans un communiqué de presse, il fait part de ce qu’il entend défendre durant sa campagne électorale. « Après avoir défendu les intérêts des contribuables, je prends la décision de me porter candidat à la Mairie de Montmagny. Le temps est venu de proposer une vision différente de l’avenir afin de s’attaquer concrètement et positivement aux problèmes urgents de notre ville », mentionne-t-il.

Les autres dossiers prioritaires sont à ses yeux : l’exode des jeunes, le vieillissement de la population, le manque de main-d’œuvre qualifiée, la difficulté à attirer de nouveaux résidents.

M. Clavet considère que « la gestion des deniers publics est une responsabilité qui requiert une grande rigueur, ainsi qu’un respect absolu des citoyens. » À ses yeux, l’administration de la ville de Montmagny doit se faire dans la plus grande transparence. « Baisser les taxes foncières, mentionne-t-il, qu’elles soient payées par les particuliers, les commerçants ou les industriels, est nécessaire si l’on désire faire de Montmagny une première de classe. Il est temps d’agir. »