SAINT-PACÔME – Le centre La Montée, spécialisé dans le traitement des dépendances, offre une thérapie intensive à tous ceux qui veulent en finir avec le tabac.
La particularité de cette thérapie réside dans la prise en charge des personnes pendant sept jours consécutifs, 24 heures sur 24.
De plus, le nombre de places étant limité à six inscriptions permet à chacun de bénéficier d’un traitement personnalisé.
Pour en savoir davantage ou vous inscrire au prochain séjour qui se déroulera du 27 juin au 3 juillet, appelez au 418 852-2866.

