SAINT-PACÔME — Le samedi 15 mars, la Station Plein Air de Saint-Pacôme a été l’hôte de la grande finale de ski alpin du Circuit Rive-Sud Desjardins, en accueillant plus de 185 coureurs. Le Club de compétition de la Côte-des-Chats a remporté sept médailles lors de cette épreuve de slalom parallèle.
Chez les U6 garçons, Benjamin Pelletier de La Pocatière a remporté la médaille de bronze et termine en 2e position du classement cumulatif de la saison.
Chez les U8 filles, Léa-Rose Lizotte de Saint-Pacôme a gagné la médaille d’or et termine elle aussi en 2e position du classement cumulatif. Rachel Lambert de La Pocatière a pris le 5e rang et Aurélie Lévesque de Saint-Pacôme le 6e. Chez les garçons, Jimmy Daigle-Bérubé de Mont-Carmel est arrivé en 5e position.
Chez les U12 garçons, Phélip Raymond de Saint-Pacôme a remporté une médaille de bronze et termine au 3e rang du classement cumulatif. Chez les filles, Éliane Jalbert de Saint-Pacôme a terminé la course en 6e place.
Chez les U14 garçons, William Jalbert de Saint-Pacôme a gagné la médaille d’or et s’est également mérité le trophée du vainqueur de sa catégorie. Anthony Saucier de La Pocatière s’est mérité quant à lui la médaille d’argent et termine au 3e rang du cumulatif.
Chez les U16 filles, Angèle Banville de Saint-Pacôme a gagné la médaille de bronze et termine au 5e rang du cumulatif. Chez les garçons, Jérémy Saucier de La Pocatière a remporté la médaille d’or et termine en 2e place du cumulatif.
Au classement des clubs pour la saison, l’équipe de la Côte-des-Chats termine au 3e rang devant Ski-Beauce et Mont-Orignal. En 2e place, nous retrouvons le Mont Adstock et la 1re place revient au Massif du Sud.

