Simon Dion-Viens sera en piste le week-end prochain pour la course inaugurale de la saison 2016 de la série Nascar Pinty’s Canada.
L’évènement aura lieu sur le très rapide circuit du Canadian Tire Motorsport Park, situé en banlieue de Toronto. Pour l’occasion, le pilote du Kamouraska retrouvera le volant de la voiture Dodge 37 BestbuyPiècesd’auto/ZoneGarage.ca/KamouraskaChrysler/Castr
« Tous les membres de l’équipe ont travaillés très fort aux cours des derniers mois afin de préparer la voiture pour le premier évènement de la saison ». nous confie Dion-Viens.
L’action débutera ce samedi le 21 mai pour les pratiques et les qualifications. Le drapeau vert sera agité à 13h00 dimanche le 22 mai et la course sera diffusée sur les ondes de TSN et en différé sur les ondes de RDS.
Dion-Viens aborde donc cette nouvelle saison avec beaucoup d’optimiste et souhaite être de plus en plus compétitif à bord de son bolide. En 2016, le niveau de compétition de la série Nascar Pinty’s sera des plus relevé avec la présence de tous les meilleurs pilotes canadiens sur la grille de départ.
Simon Dion-Viens tient d’ailleurs à remercier ses principaux partenaires : BestBuy Pièces d’Autos Rive-Sud, Zone Garage.ca, Kamouraska Chrysler, Castrol, Le Guide de l’Auto ainsi que Nanoprotex, les produits SansZo, les Entreprises Rémi Charest, le FM107, Zerex, KOMSTK Wrap/design, Construction Luc Moreau, Rousseau Métal, X-Protek, Au coin de l’œil, Equipements V.Ouellet, Centre chiropratique Equilibre et le GP3R.