Simon Laboissonnière veut un débat d’idées

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAINT-PASCAL – Simon Laboissonnière, candidat au poste de conseiller à la Ville de Saint-Pascal, présente ses trois engagements qu’il entend réaliser s’il est élu. M. Laboissonnière désire également un débat avec les deux autres candidats.

Son premier engagement sera d’offrir une plus grande transparence des élus grâce à une communication accrue. Il souhaite une réflexion du développement des sports alternatifs et une plus grande collaboration entre la ville et les associations sportives.

Simon Laboissonnière désire la construction de logements adaptés aux aînés et l’implantation du programme PAIR, un programme de prévention et de sécurité à domicile. De plus, il veut davantage de sécurité dans les rues, avec l’installation de lumières et l’augmentation d’intervenants sur place.

Les opposants

Le candidat est déçu du silence de l’équipe Vision Saint-Pascal. « J’aimerais entendre M. Daniel Drapeau qui pilotait les dossiers loisirs durant son dernier mandat, nous parler de ses réalisations », a-t-il ajouté.

En ce qui a trait à M. Jean-Guy Trottier, M. Laboissonnière se dit surpris qu’il se base sur ses intuitions pour se présenter comme conseiller. « On ne peut pas engager les fonds publics dans un important projet parce qu’on a l’intuition que c’est bon pour les citoyens », souligne-t-il.

M. Laboissonnière invite les citoyens à lui soumettre des idées à : Slaboissonniere.stpascal@hotmail.com.