Six spectacles en six jours

MONTMAGNY – Rock, magie, cinéma et hommage à Édith Piaf. C’est ce que vous offrent les Arts de la scène pour la prochaine semaine.

D’abord, trois spectacle vous sont proposés au Parc de la Mairie. Dans un style festif alliant le rock alternatif, le ska et la polka, Mètatuk présente mercredi 29 juillet, des compositions originales francophones. La formation de Québec, composée de quatre musiciens, ne cesse de surprendre par son énergie contagieuse depuis sa formation.

De plus, une soirée de pur rock vous attent samedi 1 août avec Jean-François Dufresne alias Béta. Laissez-vous charmer par son inépuisable inspiration tout comme son énergie contagieuse.

Finalement, les petits et les grands sont invités à un spectacle de magie avec Nicolas Gignac, lundi 3 août à 13 h 30. Interactif et humoristique, son spectacle présente des numéros musicaux, lecture de pensée, prédiction, prémonition et télékinésie.

Du côté de la Maison sir Étienne-Paschal-Taché, Fabiola Toupin rendra hommage à Édith Piaf, le dimanche 2 août à 11h. Pour seulement 5$, vous aurez droit à un café, une pâtisserie et la visite des lieux.


Mètatuk

Cinéma

Au cinéma jeunesse, voyez le film d’animation Volt, samedi 1 août à 10 h 30 à la Salle François-Prévost. Vedette d’une populaire série télévisée, le chien super-héros Volt est tenu par la production à l’écart du monde réel. De fait, l’animal est convaincu que l’univers de science-fiction dans lequel il évolue avec Penny, une jeune actrice, est le seul qui existe.

Du cinéma en plein-air gratuit, c’est ce que vous offrent le Centre-ville de Montmagny et les Arts de la scène. Voyez le film qui a connu un succès monstre au box-office vendredi 31 juillet à 20 h 30 : Rapide et dangereux 4.
N’oubliez pas de consulter toute la programmation au www.adls.ca