Publicité

Soirée « Impérial » pour les 35 ans des gens d’affaires

SAINT-PASCAL – Les gens d’affaires de Saint-Pascal étaient les invités de l’Impérial, samedi dernier, à l’occasion d’un souper spectacle au profit du club de hockey pascalois.

Au menu, outre le repas méchoui offert gracieusement par Provigo Saint-Pascal, une présentation des joueurs de l’édition 2013-2014 de l’Impérial qui s’aligne dans la LHCS – Le Placoteux, un hommage au président de l’Association des gens d’affaires, M. Claude Gagnon et un spectacle de l’humoriste Mathieu Gratton, ont fait rire les quelque 220 convives réunies à la salle Robert-Côté.


L’humoriste Mathieu Gratton prend la pose lors de son spectacle

Selon une formule bien-cuit, l’animateur Michel Harvey a présenté un hommage à M. Claude Gagnon, qui occupe depuis 13 ans la présidence de l’association fondée en septembre 1978, sous la présidence de feu M. Camille Dumais.

MM. Rémi Pelletier et Raymond Frève, administrateurs, remettent une canne à pêche en cadeau à M. Gagnon

«  Alors que l’association s’était habituée à connaître des présidences de courte durée, voilà que tu innoves par ta longévité. 13 ans. On aurait pu s’attendre à un changement de la sorte par n’importe qui, mais venant d’un notaire… c’est surprenant, avouons-le », de lancer, pince-sans-rire, l’animateur.


Claude Gagnon remercie les convives à la suite de l’hommage

Ont suivi M. Dumais à la présidence, 18 autres personnes pour qui le développement économique de Saint-Pascal était une priorité, sans compter tous les administrateurs qui les ont appuyés au cours de leur mandat d’un an, parfois deux et à une occasion trois.


Éric Lemelin, gouverneur, lors de la présentation des joueurs


Les joueurs de l’édition 2013-2014 de l’Impérial qui évolue dans la LHCS – Le Placoteux


Les dirigeants du club de hockey l’Impérial : Éric Lemelin, Martin Landry, Benoît Dumais, Maryse Bernier, Jean Caron, Mélanie Pelletier, Gilles LeBel et Michel Duval. Absent : Clément Turgeon.