RIVIÈRE-DU-LOUP – Les frères Dean et Steve Dubé, propriétaires de la concession automobile Kia de Rivière-du-Loup, ont inauguré leurs nouveaux locaux mardi dernier devant dignitaires, membres de la famille, employés, amis et membres des médias. L’inauguration grand public a lieu ce soir (mercredi).
Bien qu’ils occupent leur emplacement actuel au 7, Côte St-Jacques, depuis 2006, année où la concession quitte Saint-Pascal, les frères Dubé ont attendu jusqu’à maintenant pour souligner leur inauguration officielle. L’année 2006 marque également l’arrivée de Steve dans l’entreprise.
Les travaux de rénovation ont nécessité quelque 500 000 $, investis, entre autres, dans une salle de montre agrandie et mieux éclairée et la modification des entrées pour la clientèle.
Parmi les dignitaires, soulignons la présence des députés Jean D’Amour et Bernard Généreux, l’abbé Odilon Hudon et de Kia Canada : Alain Dionne, Nathalie Sarault et Pascal Poirier, respectivement directeur régional, directrice de territoire pour les ventes et directeur de territoire pièces et service.
Nathalie Sarault, Jean D’Amour, Dean Dubé, Alain Dionne, Steve Dubé, Bernard Généreux et l’abbé Odilon Hudon, lors de la cérémonie de la coupe du ruban. Jimmy, le fils de Dean Dubé les accompagnait
Prix
En 2009, dubekia.com a obtenu le 1er rang, parmi 258 concessions canadiennes, pour la satisfaction du client – vente véhicule neuf. De plus, l’entreprise s’est mérité le 2e rang pour l’indice de satisfaction combinée vente et service.
Une première franchise Kia voyait le jour au Bas-Saint-Laurent-Gaspésie en 1999 à Saint-Pascal. Dean Dubé s’est joint à l’équipe l’année suivante comme copropriétaire.