LA POCATIÈRE – Les Monadnocks de La Pocatière ont tenu leur soirée reconnaissance le vendredi 5 décembre au Cégep de La Pocatière. L’équipe pocatoise, qui a terminé sa 7e saison dans la ligue de football collégial AA, en a profité pour honorer certains joueurs.
Deux personnes ont reçu chacune deux honneurs. Maxime Lebel a reçu le prix de joueur défensif, ainsi que celui du joueur le plus utile à l’équipe. Le capitaine en était à sa 4e et dernière saison au sein de l’équipe. La recrue Jonathan Prévost a reçu le prix de recrue défensive de l’année, ainsi que celui de joueur de ligne défensive.
Jérémy Rioux a été nommé joueur offensif de l’année. Gabriel Pomerleau est nommé joueur le plus utile au sein des unités spéciales. Éric Hudon est le joueur de ligne offensive de l’année. Mathieu Leblanc-Laberge mérite l’honneur de la recrue offensive. Alexandre Thibault, vétéran de quatre saisons, a reçu le prix du joueur Monadnocks décerné au joueur qui a démontré le plus de persévérance et de leadership, autant au football qu’au plan scolaire.
Les Monadnocks remercient les partisans, joueurs, bénévoles, entraîneurs et organisateurs.