SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Porte-parole du mouvement SOS-Urgence, Manon Leclerc reconnait « le dévouement du personnel du CSSSML et le remercie pour son travail loyal à la cause des soins de santé dans notre région. »
« Avec les événements des derniers mois dans le dossier de l’urgence de la MRC de L’Islet, le personnel médical du CLSC de Saint-Jean-Port-Joli, en particulier, se trouve dans une position pour le moins inconfortable », dit Mme Leclerc.
« Ils (les membres du personnel) sont parfois dans l’obligation de refuser certains services à la population et se sentent pris entre l’arbre et l’écorce : respect de leur mission et respect de l’organisation du CSSSML. »
« C’est un réconfort pour la population, en cette période de confusion et d’inquiétude, de pouvoir compter sur ces personnes compétentes et fidèles au poste, et ce, depuis des années.
« Merci pour ce dévouement et ce professionnalisme dans les services donnés à la population. Nous voulons que cette situation se règle le plus rapidement possible et quand le retour à un horaire convenable pour une urgence sera mis en place et fonctionnel, nous savons que nous devrons une fière chandelle à nos concitoyens du CSSSML pour avoir gardé le fort », insiste Mme Leclerc.
