LA POCATIÈRE — Le 27 mars dernier se tenait au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière le Souper reconnaissance 2014-2015. L’événement, qui récompense l’excellence sportive des jeunes a souligné une fois de plus les performances, les efforts et l’énergie des athlètes de football, hockey et soccer.
En ce qui concerne la concentration football, la saison 2014-2015 a été particulièrement fructueuse pour les deux équipes arborant les couleurs des Wisigoths. L’équipe cadette a connu une saison parfaite avec huit victoires et aucune défaite, remportant ainsi la bannière de champions régionaux, secteur Est-du-Québec.
L’équipe juvénile n’a pas été en reste avec une éclatante saison de neuf victoires contre une seule défaite, recevant ainsi les bannières de champions régionaux et champions interrégionaux.
À l’occasion du souper reconnaissance, Maxime Dionne, ancien élève du CSA et ailier défensif pour les Carabins de Montréal, champions en titre des coupes Dunsmore, Uteck et Vanier, était l’invité d’honneur.