Spectacle-causerie au Musée de la mémoire vivante

 Le vendredi 30 janvier à 20 h se tiendra au Musée de la Mémoire vivante le spectacle-causerie Nu: un espace temps en compagnie de l’artiste Andréanne Gallichant, auteur-compositeur-interprète.

Cette activité hors de l’ordinaire de chansons et d’échanges, se veut une invitation à se préparer à la fête de la Saint-Valentin.

L’artiste Andréanne Gallichant, présentera les préliminaires de son spectacle, sans armure, sans masque, sans barrière inutile… seulement avec émotions. Il s’agit d’une mise à nue de ses chansons à texte populaires jazzées. Sur scène, elle chante et parfois danse… corps et âme. Elle sera accompagnée de ses complices : Martin Morais, guitariste, Daniel Lacombe, percussionniste et Léa Gauthier Chamard, ‘back vocal’.

Puisque plusieurs de ses chansons parlent d’amour, il y a aura une causerie sur ce thème en deuxième partie. Aussi, les artistes témoigneront de leur processus de création. Si vous avez le goût de partager vos histoires d’amour, le Musée de la mémoire vivante pourra recueillir vos témoignages.
Cet événement aura lieu au 710 avenue de Gaspé Ouest. 60 places sont disponibles. Les billets sont en vente au Musée de la mémoire vivante.

Collaboration: Infodimanche.com