LA POCATIÈRE – Le coureur automobile pocatois Sylvain Lemieux devra attendre à une date ultérieure pour mettre officiellement la main sur le titre de champion provincial de la série Challenge Procam Super Truck.
Les dirigeants de la série ont pris la décision de remettre la dernière course du programme, prévue samedi dernier à l’Autodrome de Montmagny, en raison de la pluie qui sévissait en matinée.
La date de la reprise de l’épreuve reste à confirmer, mais Serge Lizotte, de l’équipe de Sylvain Lemieux, ne croit pas que ce sera au cours de la prochaine fin de semaine. Elle se déroulera à l’Autodrome de Montmagny à moins qu’elle soit annulée.
« Officieux »
Sylvain Lemieux et son équipe ont « officieusement » célébré le championnat provincial samedi soir dernier, lors d’un souper, de raconter M. Lizotte.
Au provincial, Sylvain Lemieux occupe la 1re position avec 595 points, ses deux plus proches poursuivants ont respectivement 506 et 471 points. « À moins d’une grosse malchance, on devrait remporter le championnat provincial », nous avait mentionné M. Lizotte lors d’une entrevue antérieure.
Lemieux a remporté le titre régional à Sainte-Croix le 27 août.