LA POCATIÈRE – Embauchée le 10 août dernier, Mme Sylvianne Pilote quitte ses fonctions de directrice générale du Centre Bombardier de La Pocatière.
« Ce fut une réelle joie et un honneur, de non seulement revenir travailler au Bas-Saint-Laurent, mais aussi de diriger ce Centre dont la fierté des Pocatois ne fait aucun doute », mentionne Mme Pilote.
« Malgré toute ma bonne volonté, mes efforts n’ont malheureusement pas répondu aux attentes de la Corporation du Centre Bombardier. La fonction de direction générale ne semblait pas comporter les mêmes tâches pour moi et la Corporation. J’aurais certes mis beaucoup plus de travail à faire fonctionner le Centre si on m’en avait donné le temps », ajoute-t-elle.
Mme Pilote souhaite bonne chance au Centre Bombardier. « C’est un joyau qui mérite d’être à la hauteur des attentes des Pocatois », conclut-elle.
Rappelons que le 29 mai dernier, soit quatre mois après son entrée en fonction, le conseil d’administration du Centre Bombardier de La Pocatière avait remercié son premier directeur général, M. Martin Cyr avant de faire l’embauche de Mme Pilote.