Publicité

Tire le Coyote et Dumas au Théâtre des Prés de Saint-Germain

SAINT-GERMAIN – Le Comité de développement de Saint-Germain et la Corporation régionale de la Salle André-Gagnon vous présentent Tire le coyote, le 24 juillet, et Dumas, le 28 juillet, dès 20 h.

Avec Panorama, nouvel album littéralement acclamé par la critique et les fans de plus en plus nombreux, Tire le coyote, l’auteur-compositeur-interprète Benoit Pinette, garde sa ligne et peaufine son style en poussant encore plus loin les références aux origines du folk. Ses textes se démarquent par leur poésie qui touche droit au cœur. C’est entouré de ses musiciens que la nouvelle voix du folk nous fera vibrer.

Geneviève Toupin sera en première partie de ce spectacle. Depuis son premier album en 2009, elle a fait voyager ses chansons au Canada, aux États-Unis et en Europe, remportant plusieurs prix. Chansons qui rappellent les grands espaces, mélodies aériennes et une voix à vous bouleverser en douceur, voilà la signature de Geneviève Toupin–Willows.

Dumas

Dumas a effectué un retour en force avec son nouvel album paru à la fin de l’automne. À l’unanimité, tous parlent d’un disque incontournable, du grand Dumas. En tournée, il débarque avec deux comparses de feu pour un spectacle qui groove, qui résonne; grandiose et intime à la fois. 

En première partie, nous découvrirons Mehdi Cayenne Club. Candide, éclaté, mordant, explosif, immédiat, son univers oscille entre délire et douceur, d’une plume acérée, fantastique et touchante. Grand gagnant de Petite-Vallée 2014, son nouvel album Aube sort à l’automne 2015.

Les billets sont actuellement disponibles chez Métro Plus Lebel à La Pocatière et chez Provigo à Saint-Pascal.