Publicité

Travaux sur l’autoroute 20 entre Saint-Pacôme et Sainte-Hélène

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux d’asphaltage commenceront le 30 août  sur l’autoroute 20, dans divers secteurs, entre Saint-Pacôme et Sainte-Hélène.

Les travaux seront réalisés successivement : À Saint-Pacôme et Saint-Philippe-de-Néri, direction est, planage et asphaltage, sur la voie de gauche, de la bretelle d’accès 460 à Saint-Pacôme jusqu’à 900 mètres à l’ouest de la sortie 456 à Saint-Philippe-de-Néri; À Sainte-Hélène et Saint-Pascal, direction est, entre les sorties 465 et 474, planage et asphaltage sur l’accotement de droite, dans deux secteurs et ; À Sainte-Hélène et Saint-Germain, asphaltage dans les bretelles de sorties, d’accès et d’entrée 474.

Ces travaux seront réalisés du lundi au jeudi entre 6 h 30 et 18 h 30, le vendredi et occasionnellement le samedi jusqu’à 18 h, pour être complétés vers le 15 septembre.