Publicité

Trois médailles en cross-country

RIVIÈRE-DU-LOUP – Le 22 août dernier avait lieu sur les plaines d’Abraham à Québec la première tranche du circuit des couleurs de cross-country. Cinq athlètes du club Fil-Oup! se sont présentés à la ligne de départ.

Sur la distance de 2 kilomètres, Vincent Gagnon, 11 ans, a bien fait en terminant avec la médaille d’argent. Sur 5 km, Alexandre Lebel a remporté l’or chez les 14-15 ans. Béatrice  Ouellet, dans la catégorie 16-17 ans, a obtenu la médaille de bronze chez les femmes.

Quant à Jean-Clément Beaulieu-Blanchet, il a réalisé sa meilleure performance sur la distance ce qui fut le meilleur résultat pour le club et une quatrième position chez les 20-29 ans. Finalement, Julie Barrette a très bien fait avec  une quatrième place chez les 30-39 ans.