Trois-Pistoles confirme son championnat de la section Est

Photo : Facebook Le 95 de Saint-Jean-Port-Joli.

La saison régulière tire à sa fin dans la Ligue de hockey Côte-Sud Coors Light. Un calendrier rempli de sept rencontres était à l’affiche au cours du dernier week-end et en vertu d’une victoire sans équivoque de 10-1 devant Saint-Pascal samedi soir, le Fondations B.A. de Trois-Pistoles est assuré de remporter le titre de la Section Est.

Inactifs au cours du dernier week-end, les joueurs du Plastique Moore de Saint-Damien reprenaient l’action au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli, vendredi soir, alors qu’ils rendaient visite au Pavage Jirico. Une performance de trois points de Yannick Boucher, dont deux buts, a permis à la formation locale de signer une victoire de 5-2.

Dans un match initialement prévu le 11 janvier, mais qui avait là aussi été reporté en raison de la mauvaise température, le Famili-Prix de Saint-Joseph visitait l’Impérial à l’aréna de Saint-Pascal. Saint-Joseph a remporté la partie avec un pointage de 4 à 2.

Après avoir blanchi Saint-Charles le 29 janvier, les joueurs du Décor Mercier se rendaient à La Pocatière le vendredi 31 janvier pour y affronter les Seigneurs. Devant une belle foule de 502 spectateurs, les Magnymontois ont signé un deuxième gain de suite, s’imposant par la marque de 5-2 au Centre Bombardier.

Un seul match était à l’affiche samedi soir et opposait l’Impérial de Saint-Pascal aux Fondations B.A. de Trois-Pistoles qui ont été sans pitié pour leurs adversaires, l’emportant par la marque de 10-1.