LA POCATIÈRE – Étienne Pilote de L’Islet reçoit pour une 2e année consécutive le titre de judoka de l’année du Club Judo-La Pocatière. La remise s’est tenue lors du Gala d’Excellence du club, dimanche dernier, au terme du Brunch de la Coop IGA de La Pocatière, où plus de 475 personnes étaient présentes.
De plus, Étienne a également reçu, pour une 2e année, le titre de compétiteur de l’année dans les catégories U-15, U-17 et U-20. Antoine Marquis de La Pocatière a reçu le trophée de la catégorie U-13. Chez les U-11, Augustin Pelletier de Saint-Jean-Port-Joli a obtenu la 1re place, en plus de recevoir le titre de Recrue de l’année.
Autres titres
Mathieu St-Amant a reçu le titre de Meilleur Espoir, alors que Rébecca Lantier-Martin recevait celui du Progrès. Elle a terminé également au second rang pour le titre de Judoka de l’Année. Le trophée de la Technique est revenu à Jean-Sébastien Audet de La Pocatière, celui de la Révélation en compétition, à Alexandre Miville de La Pocatière, tandis que Félix Lévesque se méritait le trophée de la Persévérance.
Pour sa part Mme Chrystèle Périllat, trésorière au club de Judo, remportait le titre de Bénévole de l’année. Aussi, Constance Cullen de Saint-Roch-des-Aulnaies, Noah Quimper et Léa Pelletier, Émil Pelletier et Maxime Langlais ont reçu les médailles d’or, pour le cumulatif des compétitions lors des Coupes Dynaco.
Les bénéfices du Gala vont au développement de l’Élite-Dynaco du Club Judo-La Pocatière.

