LA POCATIÈRE – Les Services récréatifs, culturels et communautaires (SRCC) de la Ville de La Pocatière présentent la 13e édition de la programmation « Un vent de plaisir… pour le loisir de vivre! » qui sera distribuée le 22 août prochain dans huit municipalités de la région : La Pocatière, Sainte-Anne-de-la-Pocatière, Saint-Gabriel, Sainte-Louise, Saint-Onésime-d’Ixworth, Saint-Pacôme, Rivière-Ouelle et Saint-Roch-des-Aulnaies.
Voici des ateliers à surveiller : Hypnose, Sexologie, Création de bijoux, Cuisine thaïlandaise, Décoration de papier, Twitter 101. Les partenaires majeurs se sont à nouveau joints à la programmation : le Centre de l’activité physique, le Service de la formation continue et du soutien aux entreprises du Cégep de La Pocatière, l’École Destroismaisons et la Salle André-Gagnon.
Le coût « rabais » vous permet d’économiser. Pour en bénéficier, vous devez vous inscrire, au plus tard, le 13 septembre. Par la même occasion, vous devenez éligible au concours « Un automne… à tomber dans les pommes! » et courez la chance de gagner un forfait-cadeau d’une valeur de 200 $, grâce à la collaboration de Canadien Tire.
Les inscriptions débutent le 27 août. Pour vous inscrire, vous pouvez vous présenter aux bureaux des SRCC, situés au Centre Bombardier, ou encore, procéder par la poste. Dans les deux cas, vous devez compléter la fiche d’inscription qui se trouve à la page 23 de la programmation.
Il n’y a aucune surcharge pour les gens de l’extérieur. Le principe du « premier arrivé, premier servi » s’applique. La programmation est aussi disponible en ligne au www.lapocatiere.ca.

