Publicité

Un bon départ pour les Pionniers

L’ISLET – L’équipe de football benjamin des Pionniers de l’école secondaire Bon-Pasteur de L’Islet connaît un excellent départ avec une fiche de trois victoires contre une seule défaite.

Rémy Poitras-Lizotte, Léandre Pelletier, David Sanchez et Billy D’Amour sont les entraineurs. Le programme benjamin est en place depuis deux ans à L’Islet.

La saison dernière, l’équipe n’avait pas connu la victoire. Le printemps prochain, un comité de parents sera formé pour voir à la bonne marche du football. Les personnes intéressées peuvent appeler à l’école secondaire.