Publicité

Un Camp de jour réussi à Saint-Pascal

SAINT-PASCAL -–Le Camp de jour de Saint-Pascal a accueilli pas moins de 115 enfants qui ont participé aux journées thématiques, ainsi qu’à différentes sorties : parc d’amusement intérieur Carie Factory, croisière sur le Louis-Jolliet, Ferme Gijamika, plage de Pohénégamook, lac de l’Est, et la visite dans les installations du défi Fort Brouillard et d’ÉducaZoo.

D’autres activités locales étaient au programme : spectacle de magie, visite des Petits débrouillards, olympiades, kermesse, zumba, danse country et initiation au tennis et au judo.

De plus, les enfants et les animateurs ont participé à la réalisation d’un lip dub, avec la collaboration de Pierre-Luc Rivard : www.villesaintpascal.com/evenements-de-loisirs. Toutes ces activités étaient coordonnées par Dave Pelletier, assisté par Stéphanie Landry.

Nutri-Énergie

Cette année, le projet Nutri-Énergie a été présenté aux enfants. À raison d’une à deux fois par semaine, les enfants ont reçu des collations santé et participé à des activités culinaires, en plus d’être initiés à de nouveaux sports et de nouvelles activités comme le zumba, la danse country, le tennis, le judo, DBL-BALL, etc.