Un deuxième revers pour les Monadnocks

LA POCATIÈRE – Les Monadnocks de La Pocatière étaient de passage dans la capitale nationale, le 19 septembre, pour disputer leur 3e match de la saison contre les Titans de Limoilou. Les Pocatois n’ont pu mettre un terme à la série de victoires des Titans, qui les ont battus par la marque de 53 à 7.

Le Cégep de Limoilou est toujours invaincu cette saison, même s’il fait son entrée dans la ligue de football collégial AA. « Il faut donner le crédit de cette victoire aux Titans, puisqu’ils ont très bien joué. Toutefois, il ne faut pas oublier qu’ils ont un bassin de recrutement nettement supérieur au nôtre », a tenu à rappeler l’entraîneur-chef Dave-Antony Gaudreau, somme toute déçu de cette défaite.

Même s’il considère que c’est un match d’erreurs à oublier, M. Gaudreau confie que ses protégés ont offert une excellente opposition aux Titans durant le premier quart. Toutefois, le touché réussi en début de deuxième quart par Limoilou sur un retour de botté a « cassé les jambes » des joueurs.

Le prochain match des Monadnocks sera disputé le 27 septembre à Thetford Mines. D’ici là, l’entraîneur-chef devra se creuser les méninges pour apporter des changements à son alignement, puisque deux de ses cinq joueurs de ligne offensive, blessés au cours du match, ne seront pas en mesure de fouler le terrain des Filons.