SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Pour souligner son 10e anniversaire, le CLD de la MRC de L’Islet organise un Gala Coups d’Éclat, au cours duquel l’organisme dévoilera les lauréats de dix catégories.
Sous le thème « 10 ans de développement en L’Islet », l’événement se tiendra le vendredi 19 septembre, de 17 h 30 à 22 h, au nouveau Centre récréotouristique de Tourville. Accompagnée d’un cocktail dînatoire, la remise de prix se déroulera dans une ambiance sophistiquée avec le Trio jazz Samuel Ouellet.
Les 10 catégories sont : évolution, productivité, performance, exportation, audace, relève, rayonnement, gouvernance, mobilisation et leadership municipal. Une « Personnalité Développement » sera aussi honorée pour l’ensemble de son implication dans le développement des 10 dernières années. De plus, les convives seront invités à voter pour l’un des travailleurs autonomes en nomination dans la catégorie « Prix du public – Travail autonome ».
Le CLD L’Islet a recensé et évalué toutes les entreprises, les organismes et les municipalités ayant bénéficié de son soutien technique, stratégique ou financier depuis 1998, afin de constituer une base de près de 900 candidats pour la remise de prix. « À partir de critères rigoureux et dans la plus grande discrétion, l’équipe du CLD a sélectionné les 12 récipiendaires qui seront dévoilés ultimement lors du gala », souligne Pierre Roy, directeur général du CLD L’Islet.
Les Caisses Desjardins de la MRC de L’Islet s’associent comme partenaire officiel majeur. En plus de la MRC de L’Islet et d’Emploi-Québec, près d’une trentaine de partenaires appuient aussi le CLD de L’Islet dans l’organisation de cet événement.
Les billets sont disponibles au CLD au 418-598-6388 ou directement au 34, rue Fortin à Saint-Jean-Port-Joli.