Un nouveau lait corporel pour le Quai des Bulles

KAMOURASKA – La savonnerie artisanale le Quai des Bulles présente son nouveau lait corporel à l’argousier et à l’églantier, développé avec l’aide financière du ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, Direction régionale du Bas-Saint-Laurent.

Le lancement s’est tenu dans la fin de semaine du 29 mars dans les deux magasins de la savonnerie artisanale, soit à Kamouraska et à Saint-Jean-Port-Joli

La baie d’argousier est un petit fruit acidulé à haute teneur en vitamine C, vitamine E et en antioxydants. La baie d’églantier est le fruit du rosier sauvage que l’on retrouve en bordure du fleuve Saint-Laurent. « De la combinaison de ses principaux ingrédients, tout deux de culture québécoise, résulte un lait corporel riche et hydratant, gorgé de vitamines, aux propriétés régénératrices, anti-âges et réparatrices », de préciser Mme Marie-Julie Boudreau, copropriétaire de la savonnerie Quai des Bulles.

Développer un tel produit implique beaucoup de recherche et plusieurs tests. « Nous avons essayé et fait essayer notre nouveau lait corporel et sommes très fiers des commentaires des gens », de conclure Mme Boudreau.

Information : www.quaidesbulles.ca