Un Père Zim en mode Carotté

Joe Robicho a assuré la première partie de Carotté. Photo : Courtoisie.

Pour la 42édition de son festival, le Père Zim était en pleine forme, accueillant à la Salle du 125nul autre que le groupe Carotté.

Les danseurs étaient nombreux sur la piste de danse, accompagnés par un Père Zim qui avait retrouvé des airs de jeunesse. N’oublions par la prestation de Joe Robicho qui a su « mettre le party dans la place » en première partie de spectacle. La Soirée-Cabaret a réuni les amoureux de la musique dans une ambiance intime au sous-sol du Centre des Loisirs, une soirée qui compte plusieurs adeptes dans la région et même au-delà de celle-ci. Le dimanche après-midi, la température maussade a retardé l’arrivée des plus jeunes festivaliers, mais en fin d’après-midi les enfants étaient nombreux pour participer aux différentes activités proposées.

Le comité organisateur tient à souligner l’immense travail des nombreux bénévoles présents, tout au long du festival, et tient à remercier l’équipe de bénévoles du Marché Aux Caissons qui ont offert deux repas fort appréciés lors du festival; le 5 à 7 pizza et le souper de poulet BBQ.