CAP-SAINT-IGNACE – Les propriétaires de la Cidrerie La Pomme du Saint-Laurent, Mme Suzanne Gagné et M. Gilles Barbeau, sont fiers de lancer le nouveau cidre de feu Le Saint-Laurent.
Ce tout premier cidre de feu, produit à l’est de Québec, vient s’ajouter à la vaste gamme de cidres qui font la renommée de la cidrerie de Cap-Saint-Ignace, qu’ils soient tranquilles, mousseux, ou de glace.
Conçu à partir de différentes variétés de pommes sélectionnées au cœur des vergers de la cidrerie, le cidre de feu Le Saint-Laurent renferme des saveurs de caramel, de miel et de pommes cuites. Moelleux, en bouche, à la fois sucré et acidulé, le nouveau-né de la Cidrerie La Pomme du Saint-Laurent accompagne parfaitement les terrines, les foies gras, les fromages et même les desserts.
Le cidre de feu Le Saint-Laurent est disponible en quantité limitée à la Cidrerie La Pomme du Saint-Laurent, située au 503, chemin Bellevue Ouest, à Cap-Saint-Ignace. Pour plus d’information sur la Cidrerie La Pomme du Saint-Laurent et ses produits, il suffit de téléphoner au 418 246-5957, ou de consulter le site Web de lapommedusaintlaurent.ca.

