SAINT-PASCAL — C’est parti, d’ici au 1er juillet, six nouveaux appartements seront disponibles sur la rue Patry, dans le cadre d’un projet résidentiel qui se déroulera en deux phases.
Dany Lévesque, d’Acier Léger Experts, ainsi que Marc et Guy Charest de Construction Marcel Charest, ont ce projet en tête depuis 2010. Alors que l’on visait au départ des condos, ce seront finalement des appartements 4½ pour une clientèle de retraités actifs de 50 ans et plus qui sont présentement en construction. « Les premiers six logements, dont deux sont déjà loués, seront prêts pour le premier juillet », confirmait Marc Charest. « Selon la demande, nous préparerons les six suivants », d’ajouter Dany Lévesque.
Présent lors de la première pelletée de terre, le maire de Saint-Pascal Rénald Bernier se disait bien heureux de cet autre signe de vitalité dans le milieu. Un investissement de 600 000 $ est nécessaire pour cette première phase. Ce qu’il y a de particulier également avec cet immeuble, c’est qu’il sera en acier léger, une première dans l’Est-du-Québec. Le bâtiment est ainsi incombustible et plus sécuritaire. Pour informations, 856-6666.