Un succès pour le Défi de la dizaine

LA POCATIÈRE – Le « Défi de la dizaine » de l’école Sacré-Cœur de La Pocatière (dix jours sans télé, ni jeux vidéo, ni ordinateur) s’est terminé par une marche symbolique qui a souligné son grand succès.

Les élèves ont atteint un taux de réussite de 84 %. Ils ont réussi à neutraliser toutes les bactéries (menace, bousculade, moquerie, coups, taxage, grossièreté, vulgarité, arrogance, dénigrement et intimidation).

La participation des familles aux activités de la dizaine, proposées par la ville La Pocatière, a donné du piquant tout au long du défi. Le Défi de la dizaine s’inscrit dans un programme de prévention de la violence mis en place par l’école Sacré-Cœur.

La famille de Sandra Roussel, élève de 6e année, remporte le forfait familial « limousine, coiffure, souper et quilles » d’une valeur de 950$.

La direction des Services récréatifs, culturels et communautaires de La Pocatière se dit « heureuse de la belle collaboration qui s’est établie entre elle et l’École Sacré-Cœur.» Pour plus de détails : www.lapocatiere.ca