Publicité

Un top 10 pour Simon Dion-Viens au GP3R

SAINT-JOSEPH-DE-KAMOURASKA – Simon Dion-Viens a très bien performé la fin de semaine dernière au Grand Prix de Trois-Rivières, franchissant la ligne d’arrivée en 10e position à l’épreuve de 50 tours.

La course aura été très mouvementée pour Simon Dion-Viens qui avait pourtant connu un départ canon, s’emparant rapidement de la sixième position du peloton après seulement un tour de complété. Toutefois, en raison d’un accrochage avec un autre participant, les officiels de la course ont décidé de reléguer Dion-Viens en dernière position, l’obligeant à entreprendre une remontée jusqu’à cette impressionnante dixième position.

« La voiture était si rapide que je me suis retrouvé dans le pare-chocs arrière des pilotes réguliers de la série », d’expliquer Simon Dion-Viens, qui la veille avait réalisé ainsi son meilleur résultat en qualification depuis ses débuts dans la série Nascar Canadian Tire, en terminant neuvième. « Compte tenu des évènements, je suis très satisfait de ma position », concluait-il.

La prochaine sortie de Simon Dion-Viens aura lieu en août au circuit de Mosport.