Publicité

Un troisième suspect arrêté

Un troisième suspect a finalement été arrêté mercredi matin, en lien avec la violente agression survenue à Rivière-Bleue dimanche dernier.

 Il s’agit d’un homme âgé dans la vingtaine domicilié à Rivière-Bleue, il devrait comparaitre jeudi au palais de justice de Rivière-du-Loup sous des accusations de voies de fait grave et d’introduction par effraction.

Les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales du Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine, assistés des policiers des postes de la MRC de Kamouraska et de Témiscouata, ainsi que du Groupe tactique d’intervention, avait procédé lundi soir à l’arrestation de deux hommes en lien avec une agression survenue dimanche dernier en début de soirée, dans la municipalité de Rivière-Bleue au Témiscouata.

Les policiers ont procédé à l’arrestation des deux suspects dans une résidence de la rue de l’Amitié à Saint-Pascal. Rappelons que le 26 octobre dernier, ils se seraient présentés dans un commerce de la municipalité de Rivière-Bleue et auraient infligé des blessures à leur victime.