Publicité

Un vif succès pour la Journée retrouvailles de l’Amicale du Collègeadmin20150621

LA POCATIÈRE – Le 13 juin se déroulait la 11e édition de la Journée retrouvailles de l’Amicale du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, sous la présidence d’honneur de M. Roland Grand’Maison, 144e promotion.

Le tournoi a permis de rassembler 128 joueurs au Club de golf de Montmagny, 28 personnes ont participé à la croisière Grosse-Île et un total de 195 personnes étaient présentes pour le souper. Les anciens de la 134e promotion se sont, encore une fois, mérités le Trophée du golfeur remis à la promotion qui a rassemblé le plus de représentants. 

L’Amicale du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière est une des rares associations d’anciens d’une école secondaire à rassembler autant d’anciens de différentes promotions autour d’une activité retrouvailles.

La 12e édition de cette Journée retrouvailles se déroulera le samedi 11 juin 2016 au Club de golf de Saint-Pacôme.