LA POCATIÈRE – Le CHOX-FM de La Pocatière a remporté le 1er match de sa saison 2012 dans la ligue de baseball Puribec du Bas-Saint-Laurent. Il a vaincu, à domicile vendredi dernier, la formation de Trois-Pistoles par la marque de 2-1.
Les Pocatois ont récolté cinq coups sûrs contre seulement deux pour l’adversaire. Le CHOX-FM disputera ses deux prochains matchs sur la route, les samedi 2 juin (16 h) et dimanche 3 juin (19 h), contre Trois-Pistoles et Cabano respectivement.
Il sera de retour à domicile le mercredi 13 juin pour recevoir la formation de Rivière-du-Loup à 20 h.
