MONTMAGNY — Magny-Gym s’est à nouveau démarqué à la compétition qui avait lieu les 31 janvier et 1er février à Trois-Rivières. C’était la 2e sélection de la division 2 pour les gymnastes du circuit provincial. Voici celles qui ont été décorées suite à leur performance.
Provincial 2 tyro : Camille Côté a raflé les honneurs en remportant l’or à tous les appareils en plus de terminer première de sa catégorie pour une seconde fois cette année. Elle retourne donc chez elle avec 5 médailles d’or.
Provincial 3 argo : Léanne Gendron a triomphé au saut en récoltant l’or.
Provincial 2 sénior : Maude Leblanc remporte 2 médailles d’argent, soit au saut et au sol et Mathilde Boudreault termine avec l’or au saut.
Provincial 3 sénior : Noémie Rioux récolte l’argent au sol et à la poutre en plus de terminer grande championne de sa catégorie au total des engins. Laurence Guimont obtient l’or au saut, le bronze à la poutre et se retrouve tout juste derrière sa compagne d’entraînement avec l’argent au total des engins. Marie Filiatrault termine avec l’or à la poutre.
La majorité des gymnastes ont aussi mérité des rubans de la 4e à la 8e position à différents engins et au total des appareils également.

