Publicité

Une boucherie à l’écoute de son milieu

LA POCATIÈRE – La Boucherie Rossignol faisait la dégustation, jeudi dernier, de sa toute nouvelle saucisse maison Ixworth. Un nouveau produit développé chez nous, à partir d’une suggestion de Sylvain Lemieux.

« C’est un mélange de deux sortes de saucisses qu’on a développé à la demande de M. Lemieux, pour ses méchouis », de mentionner Lynda Landry, employée et conjointe de M. Carl Rossignol, copropriétaire de la boucherie. « Ixworth, c’est un clin d’œil à ses méchouis », que Sylvain Lemieux réalise souvent au Centre du même nom.

La vente trottoir sur la 4e avenue était l’occasion rêvée pour faire découvrir cette nouvelle saucisse aux passants, mais aussi quelques-unes des 35 autres variétés développées au fil du temps et offertes à la Boucherie Rossignol.

Le tout s’est déroulé dans une ambiance de « tailgate party » avec nul autre que Sylvain Lemieux comme cuistot.

« Les gens vont pouvoir la goûter dans nos méchouis et s’ils l’aiment, ils vont pouvoir se la procurer ici, à la Boucherie Rossignol », d’exprimer le nouvel ambassadeur, Sylvain Lemieux, lui aussi en affaires et heureux d’appuyer un commerce local dans le développement de ce produit de qualité.