Une défaite de l’Impérial qui laisse des traces

SAINT-PASCAL – L’attaque du Plastique Moore de Saint-Damien a été sans pitié, dans une victoire de 10 à 0, alors le club visitait l’Impérial de Saint-Pascal vendredi dernier dans la LHCS-Le Placoteux. Une autre défaite à domicile pour la formation kamouraskoise, qui cette fois-ci, a eu des répercussions.

C’est Jimmy Fradette qui a ouvert le bal grâce à un retour de lancer devant le filet. Quelques instants plus tard, Charles Dulac-Simard a inscrit son 4e but de la saison pour doubler l’avance des siens. Les visiteurs ont marqué deux autres buts dans cette période pour prendre une avance de 4-0.

La troupe de Bernard Bouffard ne s’est pas arrêtée là; le trio composé de Jimmy Fradette, Ian Chabot et Maxime Lévesque a été efficace, avec deux buts rapides en deuxième. Justin Bélanger a marqué grâce à un tir faible de la ligne bleue, ce qui a chassé Guillaume Thériault de la rencontre.

Ian Chabot a marqué deux buts en troisième période pour enfiler un tour du chapeau. Lui et ses compagnons de trio ont obtenu un total de cinq buts et sept passes. Pascal Forgues a marqué en échappée avec trois secondes à faire à la période, faisant 10-0 pour les visiteurs.

Personnel d’entraineurs remercié

Après la rencontre, le personnel d’entraîneurs de l’équipe de Saint-Pascal était dans le bureau du gouverneur Éric Lemelin. Après de longues minutes, Roger Lavoie est sorti du bureau pour quitter l’aréna immédiatement.

On a ensuite appris que l’équipe d’entraîneurs a été remerciée par la direction de l’Impérial.

Le directeur général de l’Impérial, Martin Landry, rencontrera des candidats dans les prochains jours. Il serait même possible qu’un intérim soit nécessaire lors du match de vendredi contre le 95.