SAINT-PASCAL – La tenue en ses murs du souper-bénéfice de l’Association des personnes handicapées du Kamouraska-Est (APHK) a été l’occasion, le 30 juin dernier, pour les propriétaires du Resto-Pub Le Saint-Pascal, Patrick Bergeron et Nathalie Lebel, d’inaugurer la nouvelle rampe d’accès de leur établissement.
Travaux
Récemment, les propriétaires du restaurant situé à Saint-Pascal ont entrepris des travaux pour refaire la terrasse. Ils en ont profité pour doter l’établissement d’une rampe pour personne à mobilité réduite, ce qui a pu se faire sans accroître la facture des travaux, souligne Patrick Bergeron. Lors de l’inauguration, il disait avoir été sensibilisé à l’importance d’un tel équipement, l’an dernier, lorsque s’étant fracturé la jambe, il s’est lui-même retrouvé en situation de mobilité réduite.
Invités
La présidente de l’APHK, Nicole Caron, le maire de Saint-Pascal, Rénald Bernier, et le député de Côte-du-Sud, Norbert Morin, ont salué l’initiative de M. Bergeron et Mme Lebel. D’autres personnalités étaient présentes, dont Mgr Yvon Joseph Moreau.