SAINT-PASCAL – Le 12e tournoi Opti-Kamou de Saint-Pascal a présenté sa 1re semaine d’activités, du 14 au 18 janvier avec les catégories Atome, Pee-Wee et Bantam. La 2e semaine, qui débute le 22 janvier, propose 25 matchs de calibre Junior A.
Malgré le froid extrême, les joueurs et les spectateurs étaient au rendez-vous. La première semaine est terminée et a fait six équipes gagnantes.
Dans la catégorie Atome B, les Alliés de Montmagny l’ont emporté face aux Spartak de Rimouski par le compte de 8 à 0, alors que dans l’Atome A, les Mustangs de Saint-Pascal ont perdu par la marque de 5 à 4, contre les Husky de Chaudière-Ouest.
Saint-Pascal, avec les Mustangs Pee-Wee B ont également échappé la victoire face aux Patrouilleurs de Rivière-du-Loup par un score final de 2 à 1. Les honneurs de la catégorie Pee-Wee A sont allés aux Diablos de Donnacona-Pont-Rouge avec trois filets contre deux pour les Draveurs de Rimouski.
Dans le Bantam B, les Rangers de Sept-Îles récoltent un blanchissage contre les Faucons de Beauport avec trois filets en leur faveur. La dernière finale, soit celle du Bantam A, a vu les Prédateurs de Saint-Marc-des-Carrières remporté facilement la victoire au compte de 9 à 0 face aux joueurs de l’Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup.
L’horaire complet se retrouve au www.lehockey.ca/tournoi/opti .